Bruegel musiciens Vienne Voilà 2017 déjà bien commencé, l'ensemble des Caprioleux vous souhaite à toutes et tous, amateurs de danses anciennes , de Moyen-Age et de Renaissance une belle année dans une forme aussi éblouissante que vos costumes !

Pour Capriole l'évènement sera dans la célébration de notre 20ième anniversaire.

Si l'origine du groupe est un peu plus ancienne, 1988/1989 avec le Son et Lumière créé par le Comité des Fêtes de L'Hermitière (61260) , ce n'est qu'en décembre 1996 que le groupe dansant est devenu association régie par la loi de 1901. Donc voilà vingt ans que nous voguons seuls sur les ondes de Thoinot Arbeau en particulier. Mais le répertoire s'est largement complété par la suite.

Il reste au sein du groupe un petit noyau des danseurs d'origine mais nous avons accueilli et vu passer un grand nombre de filles et de gars, avec lesquels nous avons partagé l'amour de la danse et bien des expériences, aussi diverses que variées et quasiment toujours dans la bonne humeur.

Hélas, certains nous ont quittés trop tôt pour rejoindre un autre monde et nous les gardons dans notre coeur.

DSCF7067.JPG

L'équipe actuelle, sous la présidence de Julien, prépare activement cet anniversaire.

Une soirée aura lieu le samedi 11 mars à 20h30 à la Cidrerie Traditionnelle du Perche ( Le Theil 61260 VAL AU PERCHE).

Nous avons choisi d'y rejouer notre premier spectacle "Le Roi a fait battre tambour" et le dernier né "La Bourbonnaise de Margon" adaptation d'une légende percheronne.

Nous avons aussi, invité le choeur fertois Choral'in pour des chants de la Renaissance.

Pendue_2.jpg

Réservations et infos pour le spectacle: 06 30 65 12 54

Il est possible de dîner à la Cidrerie avant le spectacle. Réservez au 02 37 49 67 30