Samedi dernier, l'assemblée générale annuelle s'est tenue dans la salle des fêtes de L'Hermitière. Brrr, qu'il faisait froid !

AG 2017 3

Après avoir nommé quelques membres excusés car grippés, en classe de neige ou retenus par d'autres obligations, Julien, notre président a ouvert la séance. Il a accueilli Messieurs Dutertre et Maufay, conseillers municipaux de Val au Perche, chargés des associations, qui nous ont fait l'honneur de leur présence. Julien a également accueilli nos trois nouvelles danseuses: Bonnie, Kistrel et Marie-Claude. Nous leur souhaitons une belle carrière au sein de Capriole.

AG 2017 2

Le bilan moral est satisfaisant puisque Capriole s'est montré plusieurs fois en 2016:

Marché médiéval de la commanderie d'Arville où nous avons créé la nouvelle version du Lai de la Bourbonnaise.

Fête médiévale de Nogent le Roi dont on évitera de faire un commentaire mais qui a permis de bien communiquer avec les musiciens de JOER.

Dîner de la Fête Médiévale de Montmirail où, dans un environnement difficile, Capriole a bien tiré son épingle du jeu.

Week-end au manoir de Courboyer où nous avons expérimenté avec succès, un nouveau registre pour notre association .

Enfin participation, pour le plaisir, d'une bonne dizaine de caprioleux, à la célèbre fête des Remparts de Dinan avec la rencontre des danseurs de la Volte Gaillarde, de Nantes, dont le contact a été très sympathique.

AG 2017 1

Le bilan financier est positif malgré les gros investissements en costumes et matériel pour le Lai de la Bourbonnaise.

Les projets pour 2017 sont déjà intéressants:

Notre soirée anniversaire des 20 ans à la Cidrerie le 11 mars.

Arville le 4 juin

Animation d'un bal privé à Tours dans la superbe salle de l'Hôtel de Ville fin juin.

Animation à Courboyer pour la semaine internationale du cyclotourisme en août.

Capriole va bien et cela fait plaisir.

La soirée s'est poursuivie par un apéritif, puis un repas partagé avec la galette pour conclure. Il faisait enfin chaud dans la salle quand nous nous sommes quittés!

20 ans invitation