Septembre est déjà bien avancé et il est grand temps de penser à reprendre nos répétitions en vue de la mise en place du nouveau spectacle qui sera créé en 2018. Nous avons participé le WE dernier au forum des associations organisé par la CDC. Deux points d'accueil cette année : le gymnase du Theil comme d'habitude et La Maison des Associations à Sérigny puisque les deux CDC du Theil et de Béllème ont fusionné.

Stand Forum 1

Forum stand 2

Deux répétitions publiques sont organisées les 23 et 30 septembre à 18h30 dans l'ancienne salle de classe de L'Hermitière (à côté de la mairie). Le but de ces deux rendez-vous est de présenter aux intéressés, notre répertoire, ses origines, nos objectifs mais surtout de danser tous ensemble sur les pas de base.

portes ouvertes R

Portes ouvertes R

Voici le calendrier des répétitions de l'année à venir.

calendrier 17/18

Pour information, outre la disponibilité , il est demandé aux adhérents de Capriole une cotisation annuelle de 15,00€ pour couvrir les frais d'assurance., réglable le jour de l'assemblée générale.

Notons que ce WE se déroulent au Puys en Velay les fêtes du Roi et de l'Oiseau et que quatre valeureux Caprioleux y participent. J'espère qu'ils auront meilleurs temps qu'ici dans le Perche et qu'ils reviendront avec beaucoup de belles images et idées ! Le 7 octobre prochain aura lieu la sortie festive de Capriole, réservée aux adhérents. Voyage à Guédelon en Puisaye (89) pour découvrir le travail surprenant d'artisans qui construisent un château fort comme on a pu le faire au XIIIème siècle.